Ces stars sexy avec des lunettes

Il y a quelques années encore, être un geek était loin d’être un compliment. À présent, c’est surtout une tendance qui séduit et qui s’affiche fièrement.
Les stars n’ont pas été épargnées par l’effervescence de cette mode qui s’adresse principalement aux jeunes.

Et généralement, être un geek implique le port de lunettes.

Dans l’ADN du geek

C’est presque une marque de fabrique, car tout bon geek qui se respecte passe sa vie devant un écran, au grand damne de ses yeux. À force de surfer sur la toile, de faire des marathons cinés et séries, ou de jouer à des jeux vidéo, les yeux des geeks en prennent un sacré coup. Les films qui commencent à dater montrent que les binoclards étaient souvent maltraités. Aujourd’hui, ils font la loi et imposent même leur style vestimentaire. Comme on dit en anglais « Geek rules ! » (Littéralement « les geeks font la loi ! »).

Désormais, geek signifie sexy, au masculin comme au féminin. Et ça, les stars l’ont bien compris. Preuve en est le nombre de stars qui s’affichent en portant des lunettes tendance, à montures larges, aux bords saillants ou arrondis. De nos jours, les lunettes sont devenues de véritables accessoires de mode.

Les Beckham toujours au top

Victoria Beckham, une des stars qui annoncent les modes, adopte une paire de lunettes à l’allure smart qui apporte une touche à la fois fatale et élégante à ses tenues. On souligne ainsi qu’il est tout à fait possible de porter des lunettes de vue sans manquer de sex appeal. Mieux encore : nos lunettes de vue deviennent un véritable atout de séduction.

La plus déjantée Miley Cyrus opte pour un modèle similaire à l’aviator, qui est un à présent une monture appréciée pour les lunettes de vue. Miley prouve par ce moyen qu’une paire de lunettes est un accessoire suffisant pour donner du style à une tenue. De quoi ravir ces jeunes demoiselles qui ont des complexes par rapport à leurs lunettes de vue.

Miley Cyrus lunette vue

Découvrez également d'autres actualités

Des lunettes pour les daltoniens

Les daltoniens pourraient désormais voir toutes les couleurs. Cela sera bientôt possible grâce à des lunettes spécialement conçues par des chercheurs américains pour la société…

Des lunettes pour…s’embrasser !

C’est toujours délicat de s’embrasser quand les deux sont binoclards, en effet, enlever les lunettes est indispensable et parfois, on en a marre, car ça…

L’application Ophtalmic Vision Fit sur iPad pour les opticiens

Les professionnels de l’optique peuvent désormais utiliser un nouvel outil. Il s’agit de l’application Ophtalmic Vision Fit disponible sur iPad. Cette dernière va permettre d’aider…