Happyview.fr casse les prix des lunettes en ligne

Il est vrai que pour ceux qui ont des problèmes de vue, les lunettes peuvent rapidement coûter chères. Pour beaucoup de personnes, c’est un luxe que de pouvoir se procurer des lunettes.

Or, ces dernières sont pourtant indispensables pour un grand nombre de la population.

Cependant, depuis 2009, un site d’opticien en ligne, Happyview.fr, propose des montures à des prix cassés.

Des articles trois à quatre fois moins chers

Ce site vous donne accès à un large choix de lunettes. La plupart des grandes marques sont représentées. Or, bien qu’elles soient de la même qualité, les lunettes proposées par cet opticien en ligne sont trois à quatre fois moins chères que celles proposées par des opticiens classiques.

Ces derniers ont d’ailleurs essayé de bloquer le développement du site, mais sans réussite. Pour obtenir des prix beaucoup moins élevés, le créateur du site, Marc Adamowicz, affirme qui se fait une marge brute de 35% par paire, ce qui est très fortement inférieur à celles de ses concurrents traditionnels.

Un choix important

Très rapidement, de grandes marques ont accepté de proposer leurs produits. Vous trouverez sur le site de cet opticien en ligne, de nombreuses lunettes de vue, mais également de nombreuses lunettes de soleil, ainsi que des lentilles.

De plus, Happyview.fr vous propose également de remplacer vos verres abimés ou inadaptés.

Des lunettes prises en compte par les mutuelles

Outre un large choix et des prix bas, le site propose un contenu de qualité. De plus, les articles disponibles sont remboursés par la Sécurité Sociale, ainsi que par les mutuelles. Il faut également préciser que les clients ont affaire à de vrais opticiens très compétents.

De plus, moyennant 5 euros, les internautes peuvent faire venir chez eux, plusieurs paires de lunettes afin de les essayer.

Découvrez également d'autres actualités

Les chiffres du marché de l’optique en France

Quand on observe le nombre de personnes portant des lunettes en France et dans le monde, on se demande comment faisait-il au Moyen-âge et si…

Les lentilles du futur ?

A l’heure actuelle, les lentilles sont en grande majorité utilisée par les personnes ayant un trouble de la vision et notamment la myopie, ou par…

Cambriolage d’un opticien à Vendôme

Entre le vendredi 11 janvier et le samedi 12, un cambriolage a eu lieu à Vendôme. Il s’agit d’un opticien situé rue de la République….