Vivez serein avec vos lentilles de contact avec Le Pack Ophtalmic HR Tempo

Porter des lentilles de contact implique des précautions extrêmes tout au long de la journée et de la nuit, pour protéger vos yeux et conserver la qualité de vos lentilles.
La société Ophtalmic Contactologie a étudié le rythme de vie des porteurs de lentilles de contact sur 24 heures et a ainsi créé pour ses clients Ophtalmic HR Tempo, le seul pack complet.

Les avantages du Pack Ophtalmic HR Tempo

Pallier les lentilles mensuelles en imaginant toutes les situations de la vie où l’entretien des lentilles n’est pas aisé : le week-end, les voyages, la pratique de certains sports.

Offrir un confort physique et visuel maximum quel que soit le renouvellement de vos lentilles aux porteurs de lentilles journalières dont la géométrie est identique à celle des lentilles de contact mensuelles Ophtalmic HR.

Proposer une solution d’entretien Jazz essentiel sans conservateur afin d’améliorer la sécurité oculaire à long terme. Cette innovation multifonctions minimise indéniablement les risques d’allergies et permet d’éviter les conséquences toxiques des conservateurs sur les cellules oculaires.

Un rapport qualité prix excellent

Le Pack comprend :

  • 6 mois de lentilles Ophtalmic HR mensuelles
  • 6 mois de solution d’entretien Jaz essentiel sans conservateur
  • 1 mois de lentilles Ophtalmic HR journalières

Il est disponible pour tous problèmes visuels :
Myopes, hypermétropes, astigmates et presbytes.

Découvrez également d'autres dossiers

Le service renouvellement de lentillesmoinshchers.com

Grâce à la boutique lentillesmoinscheres.com, vous allez pouvoir vous procurer des lentilles à des prix nettement plus bas que chez les acteurs traditionnels. Cependant, des…

Pourquoi utiliser des lentilles

Nombreux sont ceux qui hésitent entre garder leurs lunettes ou prendre des lentilles de contact. Ils ont du mal à faire un choix entre les…

Lunettes de soleil : un accessoire indispensable pour cet été 2016

Même si pour le moment le début de l’été est plutôt décevant avec des journées ensoleillées qui ont du mal à s’enchaîner, ce n’est pas…