Les engagements d’HappyView

L’opticien en ligne HappyView répond à différents engagements qu’il s’oblige à suivre. Ces derniers sont notamment disponibles sur la boutique en ligne de l’enseigne.

Le meilleur rapport qualité/prix

Le premier engagement d’HappyView est de vous proposer de nombreuses paires de lunettes à des prix bas. En effet, l’enseigne s’est spécialisée dans les montures à des prix nettement inférieurs au prix moyen du marché.

Pourtant, elle propose tout de même des montures de qualité, et plus précisément parmi les plus grandes marques du secteur (Ray-Ban, Dolce & Gabbana, Police, etc.). Grâce aux nombreux contrôles de qualités, aux marques, et aux prix accessibles, HappyView est donc l’une des meilleures enseignes au niveau du rapport qualité/prix.

Essayez les lunettes

En tant qu’opticien en ligne HappyView vend donc ses montures directement sur internet. Cela présente de nombreux avantages, et notamment au niveau du choix et des prix. Cependant, certains d’entre vous peuvent être freinés par le fait que vous ne pouvez pas essayer les montures.

Et bien, avec HappyView vous pouvez, pour 5 € seulement, faire livrer 5 montures maximum que vous pouvez essayer pendant 7 jours. Si une ou plusieurs d’entre elles vous conviennent et que vous les achetez, les 5 euros vous seront remboursés.

Satisfait ou remboursé

Pour seulement 25 € d’achat, la livraison est offerte, c’est-à-dire pour quasiment n’importe quelle paire de lunettes achetée sur le site. De plus, si la paire ne vous convient ou qu’elle présente un défaut, vous pouvez demander à ce qu’elle soit échangée ou remboursée. Vous disposez de 30 jours pour cela.

Découvrez également d'autres actualités

Avec Direct optic, vous allez faire de vraies économies

Vous êtes à la recherche d’une paire de lunettes que ça soit pour la première fois ou pour changer de modèle, et vous en avez…

Le marché des lunettes et des verres correcteurs s’ouvre à la vente en ligne

L’amendement adopté en commission dans le cadre du projet de loi sur la vente en ligne de verres correcteurs et des lentilles correctrices a donné…

L’opticien en ligne GlassesGlobalGroup lève 2,7 millions d’euros

GlassesGlobalGroup est un opticien en ligne malaisien fondé par Christopher Strauch en 2013. Avec ses 4 sites, il est présent dans de nombreux pays asiatiques,…