Les engagements d’HappyView

L’opticien en ligne HappyView répond à différents engagements qu’il s’oblige à suivre. Ces derniers sont notamment disponibles sur la boutique en ligne de l’enseigne.

Le meilleur rapport qualité/prix

Le premier engagement d’HappyView est de vous proposer de nombreuses paires de lunettes à des prix bas. En effet, l’enseigne s’est spécialisée dans les montures à des prix nettement inférieurs au prix moyen du marché.

Pourtant, elle propose tout de même des montures de qualité, et plus précisément parmi les plus grandes marques du secteur (Ray-Ban, Dolce & Gabbana, Police, etc.). Grâce aux nombreux contrôles de qualités, aux marques, et aux prix accessibles, HappyView est donc l’une des meilleures enseignes au niveau du rapport qualité/prix.

Essayez les lunettes

En tant qu’opticien en ligne HappyView vend donc ses montures directement sur internet. Cela présente de nombreux avantages, et notamment au niveau du choix et des prix. Cependant, certains d’entre vous peuvent être freinés par le fait que vous ne pouvez pas essayer les montures.

Et bien, avec HappyView vous pouvez, pour 5 € seulement, faire livrer 5 montures maximum que vous pouvez essayer pendant 7 jours. Si une ou plusieurs d’entre elles vous conviennent et que vous les achetez, les 5 euros vous seront remboursés.

Satisfait ou remboursé

Pour seulement 25 € d’achat, la livraison est offerte, c’est-à-dire pour quasiment n’importe quelle paire de lunettes achetée sur le site. De plus, si la paire ne vous convient ou qu’elle présente un défaut, vous pouvez demander à ce qu’elle soit échangée ou remboursée. Vous disposez de 30 jours pour cela.

Découvrez également d'autres actualités

Les lentilles du futur ?

A l’heure actuelle, les lentilles sont en grande majorité utilisée par les personnes ayant un trouble de la vision et notamment la myopie, ou par…

Correctrices ou pas, comment choisir ses lunettes de soleil ?

Le verdict est tombé, il faut porter des lunettes à verres correcteurs, en toute circonstance. Dans ce cas, des solaires correcteurs s’imposent également. Ceci ne…

Marc Simoncini vs les opticiens, qui a raison ?

Cela fait maintenant plusieurs mois que Marc Simoncini, le fondateur du site Sensee, critique ouvertement les opticiens et le fabricant de verres Essilor. Pour lui,…