Happyview.fr casse les prix des lunettes en ligne

Il est vrai que pour ceux qui ont des problèmes de vue, les lunettes peuvent rapidement coûter chères. Pour beaucoup de personnes, c’est un luxe que de pouvoir se procurer des lunettes.

Or, ces dernières sont pourtant indispensables pour un grand nombre de la population.

Cependant, depuis 2009, un site d’opticien en ligne, Happyview.fr, propose des montures à des prix cassés.

Des articles trois à quatre fois moins chers

Ce site vous donne accès à un large choix de lunettes. La plupart des grandes marques sont représentées. Or, bien qu’elles soient de la même qualité, les lunettes proposées par cet opticien en ligne sont trois à quatre fois moins chères que celles proposées par des opticiens classiques.

Ces derniers ont d’ailleurs essayé de bloquer le développement du site, mais sans réussite. Pour obtenir des prix beaucoup moins élevés, le créateur du site, Marc Adamowicz, affirme qui se fait une marge brute de 35% par paire, ce qui est très fortement inférieur à celles de ses concurrents traditionnels.

Un choix important

Très rapidement, de grandes marques ont accepté de proposer leurs produits. Vous trouverez sur le site de cet opticien en ligne, de nombreuses lunettes de vue, mais également de nombreuses lunettes de soleil, ainsi que des lentilles.

De plus, Happyview.fr vous propose également de remplacer vos verres abimés ou inadaptés.

Des lunettes prises en compte par les mutuelles

Outre un large choix et des prix bas, le site propose un contenu de qualité. De plus, les articles disponibles sont remboursés par la Sécurité Sociale, ainsi que par les mutuelles. Il faut également préciser que les clients ont affaire à de vrais opticiens très compétents.

De plus, moyennant 5 euros, les internautes peuvent faire venir chez eux, plusieurs paires de lunettes afin de les essayer.

Découvrez également d'autres actualités

La vente de lentilles en ligne réglementée

Alors que pour le moment la vente en ligne de lentilles n’est pas réglementée. Un prochain arrêté de la ministre Marisol Touraine devrait réajuster cette…

Un site d’opticien en ligne victime de contrefaçon

Un opticien de la ville de Soissons a été étonné de voir qu’un site portant le même nom que le sien, vendait des contrefaçons de…

Essilor veut renforcer son développement outre-Atlantique

Le fabricant et distributeur de verres français Essilor souhaite accroître sa présence aux Etats-Unis. C’est du moins ce que laisse à penser son récent achat…