Avec malentille.com, les lentilles seront plus accessibles

Après avoir concurrencé le marché des lunettes de soleil, Happyview entend faire chuter le prix des lentilles, et le fait savoir !

Dans la suite du rapport de la Cour des Comptes publié en septembre dernier, les opticiens vont devoir repenser leur offre et baisser le prix des lunettes. D’ailleurs, plusieurs concurrents low-cost ont déjà bousculé le marché, en cassant les prix, à l’instar de Happyview.

Les lentilles sont à présent dans le collimateur des opticiens low-cost. Lentillesmoinscheres.com et malentille.com sont par exemple des sites qui proposent des prix jusqu’à -30 % moins chers que leurs concurrents traditionnels.

Malentille.com à la TV


Pour faire savoir qu’il existe des solutions moins chères pour s’offrir des lentilles de qualité, malentille.com a investi 3 millions d’euros dans une campagne publicitaire télévisuelle de 2 semaines. Avec un marché de 3 millions de français porteur de lentilles, le marché est donc prometteur pour malentille.com, qui compte pour l’instant 50 000 clients.

La même qualité et un prix moins cher, voilà des arguments qui feront sans doute mouche et qui attireront plusieurs français fatigués de payer trop cher pour un produit équivalent. Pour rassurer leurs clients, malentille.com assure que leurs lentilles sont fabriquées par des laboratoires : il n’y a donc pas de risque de contrefaçon. Leur prix bas s’explique tout simplement parce qu’ils ne possèdent pas de boutiques physiques et que leur marge est moins importante.

Découvrez également d'autres actualités

Des lunettes pour…s’embrasser !

C’est toujours délicat de s’embrasser quand les deux sont binoclards, en effet, enlever les lunettes est indispensable et parfois, on en a marre, car ça…

Garmin et Valeo : deux paires de lunettes du futur

Vous connaissez sûrement la marque Garmin. Il s’agit de l’un des leaders sur le marché des GPS. L’entreprise américaine était présente à Las Vegas pour…

Eclipse, les opticiens rapidement en rupture de stock

Il semblerait que les Français ont bien saisi l’importance de posséder des lunettes de protection pour pouvoir regarder l’éclipse qui s’est déroulée le vendredi 20…