Sarah Michelle Gellar ne peut pas vivre sans ses lunettes
À Hollywood, Sarah Michelle Gellar se fait discrète. Son succès lui vient principalement de son rôle dans la série Buffy contre les vampires. Elle y joue Buffy une jeune tueuse de vampires. C’est le personnage qui a le plus marqué sa carrière cinématographique.
Mais qui est Sarah Michelle ?
Sarah Michelle est une actrice et productrice américaine née le 14 avril 1977. Elle est fille unique de parents divorcés. Elle a commencé par des apparitions dans des publicités et des téléfilms. Elle apprend le métier d’actrice au sein de l’école Professionnel CHildren’s School. Des célébrités comme Jerry O’Connell figuraient parmi ses professeurs.
Elle commence à faire du cinéma en 1994 dans la série télévisée All My Children où elle incarne Kendall Hart. Ce rôle lui permet de remporter un Daytime Emmy Award. De 1997 à 2003, elle joue dans la série Buffy contre les Vampires.
Pourquoi toujours avoir des lunettes ?
Sarah Michelle Gellar se considère comme une femme à lunettes. Elle aime bien agrémenter son look avec des lunettes. Présentant des troubles de la vision, elle a besoin de lunettes pour bien voir et pour éviter les terribles maux de tête. Porter des lunettes pour elles est devenue comme une signature personnelle. Ainsi, elle en possède une large gamme et de modèles différents : lunettes de soleil, lunettes papillon…
Sarah Michelle Gallar a assisté au défilé Specsavers Fashion Show 2014. Pour l’occasion, elle a adopté un nouveau look, mais les lunettes sont toujours au rendez-vous. Elle a adopté une coupe carrée très courte. Pour l’occasion, elle a porté un crop top blanc léger avec une jupe ajourée. Avec cette tenue, elle mise sur l’élégance et le raffinement.