Essai gratuit à domicile chez Mister Spex

Des lunettes de qualité sont faites pour être portées longtemps, plusieurs années parfois. C’est pourquoi prendre son temps pour choisir ses montures est crucial. Mister Spex l’a bien compris et vous propose de prendre jusqu’à un mois pour mûrir votre décision.

Essayer autant de montures que vous désirez

Pour faire le bon choix, Mister Spex vous offre l’opportunité d’essayer autant de montures que vous souhaitez. Pour ce faire, il vous suffira de trier sur le site les montures qui vous plaisent et de déposer une caution du montant des montures. Vous recevrez alors les montures sélectionnées en 5 jours ouvrés.

Une fois que vous aurez reçu les montures, n’attendez plus et invitez vos amis et votre famille pour qu’ils vous donnent leur avis : plusieurs avis valent mieux qu’un ! Comme de nombreux clients, vous pourrez partager avec nous votre essayage de lunettes via Facebook.

Ensuite, n’hésitez pas à les garder plusieurs jours, passant d’une monture à l’autre, afin d’être absolument décidé. Puisque vous pouvez les garder un mois, vous pouvez vous permettre de prendre le temps pour vous décider, personne ne sera derrière vous pour vous presser d’acheter !
Une fois votre décision prise, il suffira de prendre photo de face avec les montures que vous souhaitez acheter et de renvoyer tout gratuitement. Ainsi, les opticiens de Mister Spex pourront centrer parfaitement les verres progressifs ou les fortes corrections.

Le temps pour les Opticiens de Mister Spex de fabriquer vos verres et de les contrôler, vos lunettes seront expédiées chez vous, avec votre feuille de soin et votre facture mutuelle, afin que vous puissiez être pris en charge et remboursé.

Il n’y a que de cette façon que vous pourrez choisir des lunettes que vous garderez longtemps, sans vous lasser. Avec Mister Spex, Fini la tentation d’acheter sur un coup de tête, impulsivement !

Découvrez également d'autres actualités

Les chiffres du marché de l’optique en France

Quand on observe le nombre de personnes portant des lunettes en France et dans le monde, on se demande comment faisait-il au Moyen-âge et si…

Le spécialiste hollandais des lunettes low cost, Hans Anders, s’implante en France

Nouveau venue dans le paysage de l’optique français, l’enseigne néerlandaise Hans Anders vient d’ouvrir pas moins de 50 boutiques dans tout l’hexagone. Une bonne nouvelle…

Comment fonctionne un opticien en ligne ?

Vous vous demandez peut-être comment peut bien faire un opticien en ligne pour proposer des prix aussi attractifs et pour adapter les lunettes à chaque…