Faites des micro-dons avec Happyview

L’opticien en ligne Happyview s’est associé avec le programme ZeGive pour vous proposer de faire à chaque achat sur leur site un micro don.

En effet, vous allez pouvoir arrondir vos achats au nombre supérieur et la différence sera immédiatement reversée à une association caritative.

 Des lunettes en ligne

Le site Happywiew est spécialisé dans la vente en ligne de lunettes de vue, de soleil, de sport, ainsi que de lentilles de contact.

Cet opticien en ligne propose donc toutes les plus grandes marques, mais à des prix généralement plus intéressants que chez un opticien classique de votre ville. Outre les nombreux avantages de l’achat en ligne, vous pouvez désormais aider directement des associations caritatives.

Les micro-dons

Le site Happyview s’est donc récemment associé avec l’application ZeGive. Ainsi, désormais, pour chaque achat en ligne que vous allez faire sur le site d’Happyview, il vous sera proposé d’effectuer un don pour une association.

Plus précisément, il s’agit d’un micro-don. En effet, le site vous propose d’arrondi à l’euro supérieur le prix de votre achat. Ainsi, la différence entre le prix normal et le prix arrondi sera directement reversée à une association de votre choix. Vous pouvez néanmoins donner plus si vous en avez envie.

ZeGive est une application que les différents sites de e-commerce peuvent installer. Il va permettre aux internautes d’effectuer, s’ils le souhaitent, un don à chaque fois qu’ils font un achat.

En effet, un petit bouton « Give » va vous permettre d’effectuer ce don à une association partenaire du site. Seuls 3 % de dons sont effectués sur internet. Il est donc grand temps d’améliorer ce chiffre.

Or, la solution la plus favorable et la plus appropriée semble être le système du micro-don en arrondissant la facture à l’euro supérieur. En effet, cela ne revient à quasiment rien pour l’acheteur, mais multiplié par le nombre d’acheteurs qui font de même, cela va aider les associations caritatives.

Découvrez également d'autres actualités

Happyview.fr casse les prix des lunettes en ligne

Il est vrai que pour ceux qui ont des problèmes de vue, les lunettes peuvent rapidement coûter chères. Pour beaucoup de personnes, c’est un luxe…

Une nouvelle loi pour mieux vendre les lunettes sur internet

Dans le cadre d’une nouvelle loi mise en place par le gouvernement, les ophtalmologues auront l’obligation de mesurer l’écart pupillaire lors des visites des clients….

Les engagements d’HappyView

L’opticien en ligne HappyView répond à différents engagements qu’il s’oblige à suivre. Ces derniers sont notamment disponibles sur la boutique en ligne de l’enseigne. Le…