Montures et verres progressifs dès 99 euros

En allant sur la boutique en ligne Sensee, vous allez accéder à de nombreux modèles de lunettes à des prix vraiment intéressants.

En effet, dès 99 euros seulement vous trouvez de nombreuses paires avec des verres progressifs.

99 euros seulement

Les verres progressifs sont parmi ceux qui coûtent les plus chers. En effet, ils présentent de nombreux avantages. Or, avec la boutique en ligne Sensee vous allez pouvoir vous procurer une paire de lunettes avec verres progressifs standards pour seulement 99 euros. Plus précisément, vous avez le choix entre 9 modèles différents et un dixième qui est à 87,30 euros.

Il s’agit de paires de lunettes de vues de la marque Première Vue.

Par exemple, il y a la paire Première Vue OWII122 C01 Noir et Cristal qui à 39 euros avec des verres unifocaux et à 99 euros avec des verres progressifs. Cette paire est très élégante et tendance. Elle va avec n’importe quelle tenue.

Un choix immense de montures

Si vous pouvez mettre plus de 99 euros dans vos lunettes, vous avez accès à choix vraiment immense de montures à verres progressifs sur Sensee et a des prix toujours très intéressants.

Vous pouvez les classer par ordre alphabétique, mais aussi par prix croissants, décroissants et en fonction des meilleures ventes.

Toutes ces paires sont bien sûr accessibles directement en ligne et livrées le plus rapidement possible.

Découvrez également d'autres actualités

Corriger l’amblyopie avec des lunettes spéciales

L’amblyopie n’est pas une affection de l’œil à proprement parler. Il s’agit d’un souci au niveau des connexions neuronales. Heureusement, cela peut se corriger. Faire…

Le remboursement des lunettes désormais encadré

L’objectif principal est de faire diminuer le prix des lunettes. Pour cela, le gouvernement a misé sur de nouvelles règles qui viennent d’entrer en vigueur….

Lentilles de contact connectées : à venir bientôt ?

L’utilisation des lentilles de contact est assez courante pour des motifs esthétiques ou pour corriger un défaut de vision. Des chercheurs sud-coréens proposent une innovation…