Des lunettes à la portée de tous, seulement à 10€ avec Paul Morlet !

Une grande révolution dans le monde de l’optique, Paul Morlet, le jeune entrepreneur vient de lancer les lunettes à petit prix qui sont même montées sur place pour un petit délai de 10 minutes. Ce jeune self-made-man de 24 ans, en poursuivant les traces de ces grands génies qui sont, avant leur exploit, étaient des nuls, commence à 20 ans avec la marque de lunette personnalisable dont Lulu Frenchie. Ses chiffres d’affaires ne cessent d’augmenter et les produits sont en perpétuelle innovation.

Un engagement pour la société

Dans son parcours, en s’initiant très facilement et se lançant volontairement, Paul Morlet n’a nul but de s’enrichir.

En guise de motivation dans ses initiatives, il souhaiterait soutenir ces deux millions de français qui n’ont pas les moyens pour se procurer de paire de lunettes. Il se dit content de pouvoir servir sa petite révolution en faveur de ces gens pour que ces derniers puissent tous s’en fournir.

Les investissements pour le lancement réussi

Cette révolution de Paul Morlet devient de plus en plus étonnante. Elle intéresse de nombreux professionnels dans le monde de l’optique qui viennent même sur place pour faire investigation et essai. Oui, ces derniers sont enchantés. Ce qui anime les sujets chez certains journalistes c’est la visite de Xavier Niel, qui ce dernier, croit-on, aurait investi pour le lancement de ces produits à petit prix. Celui-ci était même indigné des questions de la presse allant dans ce sens, et se désire ne rien répondre du tout à ce sujet.

Quelques soucis à régler

À tout instant depuis son ouverture, la boutique de Paul Morlet fait foule. Pourtant, malgré les bonnes aspirations sur la présentation du produit, l’équipe de la production se trouve dans le dérangement par des mauvais fonctionnements de la machine à découper les verres. On voit souvent le petit patron en air colérique envers ses employés et les clients qui s’impatientent et d’autres qui sont déjà flippés. Toutefois, ce qui arrange et ce qui encourage c’est la volonté et les principes du petit prix.

1er boutique : Lunettes Pour Tous
3, rue de Turbigo, 75001, Paris
01.73.75.71.71
Ouvert du lundi au vendredi de 10h à 19h30 Et le samedi de 10h à 20h

Découvrez également d'autres actualités

Les chiffres du marché de l’optique en France

Quand on observe le nombre de personnes portant des lunettes en France et dans le monde, on se demande comment faisait-il au Moyen-âge et si…

M6 rachète Happyview

La chaîne de télévision privée M6 vient de mettre la main sur Luxview, groupe spécialisé dans le commerce en ligne et propriétaire des magasins d’opticiens…

Un opticien spécialisé uniquement dans la vente de verres

Généralement lorsque l’on va chez un opticien on va passer plus de temps à choisir la monture que les verres qui iront avec. Pourtant, à…