2 x 90 lentilles journalières = une paire de solaire offerte

Dépêchez-vous si vous voulez profiter de la superbe offre exceptionnelle proposée par la boutique en ligne Mets Tes Lentilles.

En effet, pour une boîtes de 90 lentilles journalières achetées, la boutique vous offre une paire de lunettes de soleil.

Des lunettes de soleil offertes

Pour le moment le soleil ne semble pas encore décidé à venir déposer ses rayons sur la France. Cependant, après un hiver et un printemps plutôt humide et gris, on est en droit d’espérer un été ensoleillé. C’est pourquoi les lunettes de soleil devraient être indispensables afin de protéger vos yeux des mauvais rayons.

Pour cela, pas besoin de les acheter puisque l’opticien en ligne Mets Tes Lentilles vous les offre. En effet, en ce moment une offre exceptionnelle permet d’obtenir gratuitement une paire de lunettes de soleil. Il suffit d’acheter deux boîtes de 90 lentilles journalières. Cependant, faites vite, car cette offre est valable jusqu’au 27 mai seulement.

Un large choix de lentilles

En allant sur le site Mets Tes Lentilles vous allez accéder à l’un des plus grands choix de lentilles de contact. Différentes marques sont disponibles (Johnson & Johnson, CLM, Cooper Vision, Ciba Vision, etc.). De même, vous allez pouvoir choisir entre des lentilles plus ou moins souples, de matériaux différents, et avec un taux d’hydrophile plus ou moins élevé. Tous ces produits sont bien évidemment disponibles directement en ligne.

Découvrez également d'autres actualités

70 % des Français portent des lunettes de vue

Qu’on se le dise, il y a bien de plus de personnes qui portent des lunettes de vue que l’on pourrait imaginer. En effet, une…

Choisir les bonnes lunettes de soleil

Le soleil peut être néfaste pour les yeux et notamment les rayons UV. C’est pourquoi, il est conseillé de bien choisir ses lunettes de soleil,…

Les sports d’hiver approchent, n’oubliez pas de protéger vos yeux

Les sports d’hiver, et la montagne en général, attirent énormément de Français chaque année l’hiver. Or, de nombreuses personnes ne protègent pas suffisamment leurs yeux,…