Des lunettes pour…s’embrasser !

C’est toujours délicat de s’embrasser quand les deux sont binoclards, en effet, enlever les lunettes est indispensable et parfois, on en a marre, car ça peut gâcher la spontanéité du moment. Mais finirent ces problèmes, car une société japonaise a fini par créer la paire de lunettes adéquate pour permettre de se rouler des pelles sans problèmes !

Des lunettes très spéciales

Pour un premier baiser, celui bien langoureux, tendre, mais aussi des plus passionnés et des plus sauvages, il existe différentes manières de faire cela pour rendre ce moment mémorable. Mais c’est tout aussi le cas pour ces petites choses qui viennent tout gâcher quand tout est enfin prêt !

Les appareils dentaires qui s’entremêlent sont les plus redoutables en matière de casseur d’ambiance, mais il y a aussi les lunettes ! Le retirer et casser l’ambiance en se perdant dans le feu de l’action ou bien les laisser en place pour ensuite tout gâcher avec un choc qui causera irrémédiablement une rude chute  ? C’est l’éternel problème des couples à lunettes, et c’est vraiment une tue l’amour !

Les Japonais sont les experts de produits « originaux »

C’est ainsi pour venir en aide à ces couples qui portent tous les deux des lunettes qu’une société japonaise a conçues une paire de spécialement pour pouvoir s’embrasser sans causer le choc des titans ! Il s’agit des kiss Eyeglasses.

Ainsi, pour des baisers enflammés et sans se cogner, les lunettes ont été équipées de deux verres et de quatre branches. Comme vous partagez déjà votre salive, ce ne sera pas la mort de partager ses lunettes. Initialement, le concept de ces lunettes avait été mis sur pied pour une campagne de pub pour la marque Blinc Vase.

C’est avec rapidité qu’il a cependant conquis les cœurs au Japon, et ce fut un grand succès. Cela était tellement énorme que le fabricant a décidé de mettre en vente un modèle pour la somme de 620 dollars. À ce prix-là, mieux vaut déjà avoir une copine qui ait besoin de la même paire de lunettes que vous niveau verres correctifs ! Parce que bon, on ne pourra pas non plus mettre 4 verres pour une seule paire…

Découvrez également d'autres actualités

Ordonnance non obligatoire pour les lentilles de contact

C’est officiel ! Il n’est plus nécessaire d’avoir une ordonnance pour acheter des lentilles de contact. En effet, l’Assemblée nationale n’a pas tenu compte de la…

L’opticien en ligne GlassesGlobalGroup lève 2,7 millions d’euros

GlassesGlobalGroup est un opticien en ligne malaisien fondé par Christopher Strauch en 2013. Avec ses 4 sites, il est présent dans de nombreux pays asiatiques,…

Marc Simoncini vs les opticiens, qui a raison ?

Cela fait maintenant plusieurs mois que Marc Simoncini, le fondateur du site Sensee, critique ouvertement les opticiens et le fabricant de verres Essilor. Pour lui,…