Essayez vos lunettes en 3D

Depuis peu, il est possible d’essayer vos lunettes directement en ligne.

En effet, grâce à une technologie particulièrement au point en 3 dimensions, vous pourrez les essayer en quelques clics seulement, une aubaine pour trouver sa paire de lunettes chez son opticien en ligne que toute simplicité.

La 3D à votre service chez votre opticien en ligne

Afin de pouvoir profiter de cette technologie très pertinente, il vous suffit de vous rendre sur les sites proposant celle-ci. Dans un premier temps, vous devrez sélectionner les paires de lunettes qui vous plaisent.

Selon les sites, vous pourrez filtrer les résultats selon votre genre (homme ou femme), la forme (ronde, carrée, cerclée, percée, etc…), la qualité du verre (progressif ou non), la marque (Carrera, Boss, Gucci, etc…), le prix, la matière (métal, plastique, etc…), la couleur et l’épaisseur (pratique si vous avez des verres épais).

Prenez une photo de vous de face

Ensuite, c’est un jeu d’enfant, il vous suffit de prendre ou de sélectionner une photo de vous. Alors un logiciel se chargera de créer un faciès en 3 dimensions où seront disposées les lunettes alors sélectionnées. Idéal et pratique pour trouver la monture en quelques instants.

Découvrez également d'autres actualités

Jouez avec Karl Lagerfeld et Optic 2000

Le site www.jeveuxleslunettesdekarl.com vient d’être lancé récemment. Il propose un mini jeu, mais également un accès direct vers la collection Optic 2000 ainsi que vers…

Une nouvelle loi pour mieux vendre les lunettes sur internet

Dans le cadre d’une nouvelle loi mise en place par le gouvernement, les ophtalmologues auront l’obligation de mesurer l’écart pupillaire lors des visites des clients….

70 % des Français portent des lunettes de vue

Qu’on se le dise, il y a bien de plus de personnes qui portent des lunettes de vue que l’on pourrait imaginer. En effet, une…