Essayez vos lunettes en 3D

Depuis peu, il est possible d’essayer vos lunettes directement en ligne.

En effet, grâce à une technologie particulièrement au point en 3 dimensions, vous pourrez les essayer en quelques clics seulement, une aubaine pour trouver sa paire de lunettes chez son opticien en ligne que toute simplicité.

La 3D à votre service chez votre opticien en ligne

Afin de pouvoir profiter de cette technologie très pertinente, il vous suffit de vous rendre sur les sites proposant celle-ci. Dans un premier temps, vous devrez sélectionner les paires de lunettes qui vous plaisent.

Selon les sites, vous pourrez filtrer les résultats selon votre genre (homme ou femme), la forme (ronde, carrée, cerclée, percée, etc…), la qualité du verre (progressif ou non), la marque (Carrera, Boss, Gucci, etc…), le prix, la matière (métal, plastique, etc…), la couleur et l’épaisseur (pratique si vous avez des verres épais).

Prenez une photo de vous de face

Ensuite, c’est un jeu d’enfant, il vous suffit de prendre ou de sélectionner une photo de vous. Alors un logiciel se chargera de créer un faciès en 3 dimensions où seront disposées les lunettes alors sélectionnées. Idéal et pratique pour trouver la monture en quelques instants.

Découvrez également d'autres actualités

Un opticien spécialisé uniquement dans la vente de verres

Généralement lorsque l’on va chez un opticien on va passer plus de temps à choisir la monture que les verres qui iront avec. Pourtant, à…

Afflelou passe en mode 2.0

Pendant de nombreuses années, les observateurs du marché de l’optique en France furent étonnés de la non-présence d’Alain Afflelou sur le web. Depuis quelques jours,…

Opticien en ligne vs secteur traditionnel ?

Depuis quelque temps et l’attaque de Marc Simoncini concernant le secteur traditionnel de l’optique. De nombreuses personnes s’interrogent de savoir qui a raison et qui…