Willow Smith : égérie de la nouvelle collection de lunettes Chanel

Willow Smith fait partie de cette génération d’enfant de stars que l’on commence à voir un peu partout. Des enfants qui peuvent profiter pleinement de la célébrité de leurs parents et de leur carnet d’adresses. La musique, le cinéma et la mode sont généralement les domaines privilégiés par ces enfants de stars. Willow Smith a déjà mis un pied dans ces trois secteurs, mais si nous en parlons dans cet article, c’est surtout pour son rôle d’égérie Chanel pour la nouvelle collection de lunettes.

Enfants Smith au premier plan

Née en 2000, Willow Smith est la fille du célèbre acteur américain Will Smith et de la comédienne Jada Pinkett Smith. Elle un frère, Jaden Smit qui est également très médiatisé, et un demi-frère, Trey Smith beaucoup plus discret. Comme son frère Jaden, elle a pu profiter de l’influence de son père pour débuter sa carrière cinématographique. Ainsi, elle a joué au côté de son Will Smith dans Je suis une légende sortie en 2007 alors qu’elle n’avait même pas 7 ans. Ensuite, elle est apparue en 2010 dans Kit Kittredge : An American Girl qui n’est pas sorti en salle en France.

Ensuite, la jeune Willow décide de se lancer dans la chanson. Si de nombreux artistes éprouvent des difficultés à trouver un label voulant produire leurs musiques, pour Willow Smith tout est facile puisqu’elle signe directement sur le label Roc Nation de Jay-Z, un ami de son père. Entre 2010 et 2014, elle sort plusieurs singles. En 2014 sort son premier EP s’intitulant 3 et comprenant 3 musiques. En décembre 2015 sort son premier véritable album Ardipithecus.

Un pied dans la mode

Les enfants Smith peuvent énerver, car même si pour le moment ils n’ont pas montré un talent artistique vraiment marquant, cela ne les empêche pas de trouer des rôles ou de sortir des singles grâce au piston. De plus, ils sont également mannequins. Ainsi, Jaden Smith est l’égérie de Louis Vuitton et a lancé sa propre marque MSFTS. Quant à Willow Smith, après avoir été égérie de Marc Jacobs, c’est désormais la maison française Chanel qui a choisi l’adolescente de 15 ans.

Plus précisément, elle présente la nouvelle collection automne/hiver 2016 de lunettes Chanel. Celle-ci comprend des modèles de vue, mais également des lunettes de soleil. En devenant égérie Chanel, la fille de Will Smith rejoint une autre enfant de star en la personne de Lily-Rose Depp, la très médiatisée fille de Vanessa Paradis et de Johnny Depp.

Pour cette campagne, Willow Smith a été photographié par Karl Lagerfield. Il en résulte des photos et deux mini-clips en noir et blanc. On y voit la jeune fille porter différentes paires de lunettes avec une broche Chanel dans les cheveux et des bijoux et des bijoux Chanel autour du cou.

Découvrez également d'autres actualités

M6 rachète Happyview

La chaîne de télévision privée M6 vient de mettre la main sur Luxview, groupe spécialisé dans le commerce en ligne et propriétaire des magasins d’opticiens…

Téou : les lunettes connectées d’Atol

Cela fait plus d’1 an que l’enseigne d’opticien Atol avait évoqué le développement de lunettes connectées. Elles sont désormais disponibles depuis fin août. Cette monture…

Les chiffres du marché de l’optique en France

Quand on observe le nombre de personnes portant des lunettes en France et dans le monde, on se demande comment faisait-il au Moyen-âge et si…