Happyview nouvelle version

Vous connaissiez peut-être déjà l’opticien en ligne Happyview. Et bien il a récemment retouché son site et sorti une nouvelle version de ce dernier.

Cette dernière va vous permettre de profiter d’une ergonomie et d’une vitesse de navigation toutes deux optimisées.

Naviguez en quelques clics

Grâce à ce nouveau site, vous allez ainsi pouvoir passer d’une catégorie à une autre en un minimum de clics. Vous allez donc pouvoir découvrir, chercher et acheter en gagnant encore plus de temps.

Tout a été pensé pour que votre navigation se fasse le plus simplement possible sans que vous ne perdiez de temps à chercher l’endroit où se trouve tel ou tel article.

De nombreuses paires de lunettes et de lentilles

La boutique en ligne Happyview c’est avant tout un choix immense de paires de lunettes et de lentilles de contact. Plus précisément, vous allez pouvoir faire votre choix parmi différentes montures de lunettes de vues, mais aussi vous procurer des lunettes de soleil, des lunettes de sport, ainsi que des lentilles de contact.

Trouvez l’inspiration parmi les plus populaires

Directement sur la page d’accueil du site vous avez accès aux produits les plus achetés par les internautes. Ainsi, le site a sélectionné les 4 paires les plus vendues, et ce, au niveau des lunettes de vue, de soleil et de sport.

43 grandes marques de lunettes

Grâce à l’opticien en ligne Happyview, vous avez accès à pas moins de 43 grandes marques de lunettes. Parmi elles, on peut par exemple citer Lacoste, Ray-Ban, Versace, Police, Dolce & Gabbana et bien d’autres encore.

Découvrez également d'autres actualités

Afflelou passe en mode 2.0

Pendant de nombreuses années, les observateurs du marché de l’optique en France furent étonnés de la non-présence d’Alain Afflelou sur le web. Depuis quelques jours,…

Essayez virtuellement vos prochaines lunettes sur l’Afflelou Store

Si on peut acheter ses lunettes directement en ligne, il n’est pas toujours évident de les essayer. Certains sites proposent une forme d’essayage virtuel en…

Apple lancera cette année la paire de lunette à réalité augmenté

L’année 2016 n’a pas été très fructueuse pour la firme de Cupertino. En effet, Apple a vu son chiffre d’affaire diminuer. Mais cela est loin…