Les Google Glass et ses nouveautés

Alors que tous les geeks parlent des Google Glass depuis plusieurs mois, il semblerait que le déploiement commercial « oblige » enfin les développeurs à proposer des nouveautés, notamment en matière d’applications.

Conférence des développeurs à venir

Alors que les Google Glass vont enfin commencées à être vendues en Europe, prochainement au Royaume-Uni, Google vient de lancer plusieurs applications pour proposer de nouvelles possibilités à ces lunettes à réalité augmentée. Parmi celles-ci il y aura notamment la célèbre application Shazam qui reconnait automatiquement toutes les chansons (idéal pour les acheter en ligne par la suite).

Aussi, Google vient de proposer une application que les amoureux du ballon rond ne vont pas lâcher. Celle-ci permet de voir tous les buts en direct de plusieurs matchs, parfait pour être dans le cœur de l’action. Un système intelligent permet d’indiquer à porteur des lunettes qu’un but a été marqué sur un autre match, tout en fluidité.

apercu-goggleglass

Des zombies et de la course à pied

Egalement, Google informe les possesseurs et les futurs propriétaires des Google Glass que l’application reine des joggers Runstatic a été améliorée. Désormais, l’écran affiche beaucoup plus de données, ce qui est se révèle très pratique pour le coureur.

Enfin, dans le cadre d’un jeu animé, vous devrez échapper aux zombies qui vous poursuivent dans n’importe quel environnement. Un jeu incroyable qui ne manque pas de montrer les possibilités d’un tel produit.

Découvrez également d'autres actualités

Sarah Michelle Gellar ne peut pas vivre sans ses lunettes

À Hollywood, Sarah Michelle Gellar se fait discrète. Son succès lui vient principalement de son rôle dans la série Buffy contre les vampires. Elle y…

Des lunettes pour la vue et l’ouïe

Il n’est pas toujours facile d’essayer de convaincre les seniors de s’équiper lorsqu’il devient évident qu’ils présentent des problèmes de vue et d’audition. Pour faciliter…

Jusqu’à -50 % chez Happyview

Les bonnes affaires se font aussi sur les paires de lunettes. Ainsi, en allant sur la boutique en ligne Happyview vous allez accéder à un…